Première semaine d'un nouveau sénateur

Lundi: réunion des vices-présidents du conseil général à Saint-Lô; descente sur saint-James à la foire Saint-Macé; retour à Saint-Pois; obsèques d'une habitante très dévouée à la commune; réunion de travail à Saint-Lô; montée nocturne sur Paris en voiture.

Mardi: arrivée au sénat; déjeuner de travail au groupe UMP; réunion du groupe et élection de son Président; accomplissement des premières formalités administratives au sénat.

Mercredi: poursuite des formalités; rendez-vous avec le Président Larcher; entretiens avec les questeurs du sénat; retour le soir en train dans la Manche.

Jeudi: présidence de la commission de la jeunesse, de la culture, des sports et des solidarités à Saint-Lô pour examiner les rapports inscrits à la session du conseil général; déjeuner à Mortain avec les anciens combattants d'Algérie, venus nombreux; retour à Saint-Lô pour présider la commission des appels à projet pour les services à l'enfance; départ pour Paris.

Vendredi: Invité politique  de la semaine sur France Bleue Cotentin à 8h35; achèvement des formalités; entretiens avec les responsables des services du sénat et plusieurs sénateurs.

Samedi: élection du Président du sénat; intervgiew au 19-20 de FR3 Basse Normandie.

Dimanche: participation à une table ronde sur la politique familiale au colloque organisé par la commission de la famille de la conférence des evêques de France, en présence de Monseigneur Lalanne; retour dans la Manche.

 

CONTACT




Accédez au site : MaVieDansLaManche

 

La lettre du sénateur - novembre 2016

"Une Manche fraternelle, attractive, dynamique à l'écoute de ses habitants"

Le magazine du conseil départemental de la Manche

 Manche des territoires, la revue destinée aux élus

Les P'tites News : le magazine des collégiens

Lien vers le site internet www.nossenateurs.fr
Lien vers le site internet www.nossenateurs.fr

Livre "Avec Chirac"