Papillons de Nuit: grande soirée des bénévoles vendredi dernier à Villedieu-les-Poêles

Au moment même où Stromae (maestro en verlan!), qui sera la vedette de la prochaine édiiton des Papillons de Nuit, recevait trois Victoires de la Musique, publicité inespérée pour notre Festival de pentecôte, l'équipe de Rock en Baie accueillait 1000 bénévoles pour l'assemblée générale de l'association, suivie d'un dîner, autour de Patrice Hamelin, son président, aussi discret que dynamique, entreprenant et même charismatique.

Ce fut l'occasion de présenter les nouvelles modalités d'organisation de l'activité des bénévoles, notamment pour la constitution des équipes: les choix personnels seront respectés dans la mesure du possible, mais c'est la qualité de l'organisation qui doit primer et il faut en accepter les contraintes!

Aux Papillons, tout repose sur le bénévolat, mais bénévolat n'est plus depuis longtemps synonyme d'amateurisme! Rappelons tout de même qu'il s'agit d'accueillir environ 50 000 festivaliers sur trois jours!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    willy lelievre (dimanche, 16 février 2014 22:37)

    enorme merci a tous ces benevoles car ce festival doit vivre car il a toute sa place au rang des grands festivals dans ce petit coin du sud manche et quelle superbe programmation encore cette annee bravo a tous.

 

CONTACT




Accédez au site : MaVieDansLaManche

 

La lettre du sénateur - novembre 2016

"Une Manche fraternelle, attractive, dynamique à l'écoute de ses habitants"

Le magazine du conseil départemental de la Manche

 Manche des territoires, la revue destinée aux élus

Les P'tites News : le magazine des collégiens

Lien vers le site internet www.nossenateurs.fr
Lien vers le site internet www.nossenateurs.fr

Livre "Avec Chirac"