Dimanche 26 octobre : Remise de médailles à Saint-Georges-de-Rouelley

Dimanche 26 octobre, c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis rendu à Saint-Georges-de-Rouelley pour assister à une cérémonie de remise de médailles.

M.Raymond Bechet, maire de St Georges de Rouelley et son premier adjoint, Albert Lesergent ont reçu la médaille d'honneur communale, départementale et régionale en remerciement de leur dévouement et de leur action publique. 


Raymond Bechet a fondé, en 1969, une entreprise de découpe et de négoce de viande dans la commune. Il s'est très tôt investi au service de la commune où il fut conseiller municipal en 1983 puis maire depuis 1995. Il exerce sa responsabilité avec le dynamisme d'un chef d'entreprise que rien n'arrête dans ses projets. Depuis le début, il est très efficacement secondé par son adjoint, M.Lesergent, élu conseiller municipal en 1983 et premier adjoint depuis 2008.


Albert Leseigneur a été agriculteur dans la commune jusqu'en 2002 lorsqu'il a passé le flambeau de l'exploitation familiale de 40 hectares à son fils. Ce même jour, il a été élevé au grade de chevalier dans l'ordre du mérite agricole. M. Lesergent fut aussiresponsable du dépôt de la coopérative agricole Agrial à Saint-Georges en tant que prestataire, de 1982 à 2010.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

 

CONTACT




Accédez au site : MaVieDansLaManche

 

La lettre du sénateur - novembre 2016

"Une Manche fraternelle, attractive, dynamique à l'écoute de ses habitants"

Le magazine du conseil départemental de la Manche

 Manche des territoires, la revue destinée aux élus

Les P'tites News : le magazine des collégiens

Lien vers le site internet www.nossenateurs.fr
Lien vers le site internet www.nossenateurs.fr

Livre "Avec Chirac"