Samedi 27 juin, nous étions plus de 500 à Boulleville, dans l'Eure, pour lancer la campagne des régionales 2015 autour d'Hervé Morin.
Nous étions réunis dans une entreprise pour envoyer un signe fort et dire haut et fort que l'emploi doit être la priorité de cette campagne.
Un grand nombre d'élus sont intervenus pour dire ou redire que nous devions tous nous rassembler autour d'Hervé Morin pour proposer un projet ambitieux et innovant aux Normands à la hauteur des enjeux pour l'avenir de nos territoires, tous nos territoires.
La nouvelle grande région comptera 5 départements avec près de 3,5 millions habitants. C'est une nouvelle Normandie qui ne devra pas se résumer à une simple fusion-mutualisation de deux entités administratives. Pour ce grand territoire, il nous faut un nouveau projet, un autre vivre ensemble qui va du Tréport au Mont-Saint-Michel et de la Hague à Giverny.
Cette Normandie dont nous sommes si fiers devra, dès demain, être la plus conquérante et innovante possible avec, en son cœur, les valeurs humanistes qui sont les nôtres. Pour
réussir cette alternance et porter ces idées dont la Normandie a tant besoin, Hervé Morin est un leader capable du plus large rassemblement de la droite et du centre, conjuguant
expérience nationale et enracinement local.